HabboBeta Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde magique et sympathique de Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eizô | Anarchy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelllastar




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Eizô | Anarchy. Empty
MessageSujet: Eizô | Anarchy.   Eizô | Anarchy. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:01

INFORMATIONS GLOBALES

x Pseudo Habbobeta - Axelllastar

x Nom et Prénom du Personnage - Eizô

x Âge - Début trentaine

x Pouvoir - Crash : Cette magie permet à son propriétaire d'exploser ou même d'imploser tout ce qui entre à son contact. Il peut aussi briser des attaques magiques en les brisant sous formes de cubes.
[Rang S] Talents : Force accrue, puissance magique démentielle.

x Guilde - Voyageur Rang S




PHYSIONOMIE DU PERSONNAGE

Sa présence physique fait de lui un homme assez imposant. D'un carrure forte, il émet pourtant un sentiment de réconfort et de protection. Il possède une assez grande taille ainsi qu'un poid prodigieux mais seulement en muscle (héhé). Cet homme est imposant et cette carrure fait qu'on voit cet homme d'un oeil aguerri. Il fait trembler les plus petit et douter les plus gros.  




CARACTERE DU PERSONNAGE

Un homme possédant autant une grosse intelligence que des sens aiguisés. Souvent comparé à l'une des personnes les plus sournoises ou encore tactique du Conseil, il garde cette envie de gagner et d'arriver à ses fins. Pourtant, il n'en reste pas moins gentil. En effet, aimable avec les gens, il a une affinité particulière pour les enfants qu'il tient à ne pas mettre au centre de ses conflits. Le reste, on peut le dire, il s'en contre fou. Mais lorsque des enfants sont proches, il tient à les protéger au prix de sa vie.




HISTOIRE DU PERSONNAGE

Chapter one: Death on my City…

13 Août X772

Un cri, rapidement suivit d'un second puis de plusieurs autre, des bruits de sorts, des explosions puis la voix d'une femme.

"HEVEN !! FUIS HEAVEN !! PARS, LOIN D'ICI !! hurla la voix tremblante de ma mère.
-Je ne t'abandonnerais pas maman ! Jamais !
-Fuis Eve ! Reste en vie, je t'en prie… repris la voix de ma mère."

Une lame traversa son torse avant de se retirer tandis qu'un rire malsain retentis dans ma chambre. Mes jambes tremblaient, je ne pouvais plus bouger, mon cœur battait la chamade et les larmes ruisselaient sur mes joues. L'homme venais vers moi, se rapprochant de plus en plus mais un manche a ballais se fracassa sur le haut de son crâne. Il s'effondra, inconscient. Plusieurs enfants armés de bâtons me faisait face.

"Suis-nous Heaven ! Ta maison s'effondre, tu risque de mourir ici… me dis mon interlocuteur.
-Ma… Man… je compris enfin que ma mère était morte. MAMAAAAAN"

Mes larmes redoublèrent. Le plus âgés de tous, Sora, me pris sur son dos et m'entraîna hors de ma maison, peu de temps plus tard elle s'effondra sur le cadavre sans vie de ma mère et l'homme qui l'avait tuer. Je laissa mon regard embué de larmes parcourir le paysage, tout n'était que ruine désolation.

"Choppez les gamins et emmenez les vers la tour du paradis !! hurla une voix forte.
-Vite, fuyez les petits !! enchaîna Sora."

Il me cacha dans une ruelle marchande, entourée de plusieurs caisses et toneaux avant de partir se cacher à son tour.

"Je viendrait te chercher quand il serons partis."

Sa voix douce et chaleureuse me rassura, je tremblais mais réussi à taire mes sanglots.
Je patienta plusieurs heures, attendant que Sora vienne me chercher mais il ne vint jamais…
Lorsque je me décida à sortir, personne ne parcourait les rues qui avait été si joyeuse et peuplées, pas une trace des autres enfants: il ne restait que moi, Tsubasa No Heaven, 4ans et demi.
Je sortis du village et me dirigea vers la forêt, trainant mollement les pieds et rencontra celle que personne n'avais jamais vu: Utau: la mage la plus forte (et seule mage) de notre village, elle avait été bannie par notre maire car elle attirait des ennuis à notre village avec sa magie.

Chapter two: Always Alone ?

4 juin X777

Utau et moi étions devant la petite maison où nous vivions toutes deux depuis maintenant cinq ans. Ce jour là, Utau devait m'apprendre à me servir de la flûte des cieux qu'elle m'avait confiés la veille. Alors qu'elle me confiait une partition sur papier noir notée couleur sang, Utau se releva, semblant inquiète...

"Heaven, va au ruisseau, lis la partition mais ne la joue pas. Entraine toi à jouer avec cette flûte les différentes symphonies que tu as appris, je te rejoins là-bas d'ici une heure ou deux.
-Bien Utau ! Je t'attendrait !! m'exclamais-je en filant vers la petite rivière, serrant la flûte tout contre mon coeur"

Je m'entraîna trois heures durant et, en remarquant l'heure, je m'inquiéta pour mon professeur. Une nouvelle heure passa et je me décidé de retourner vers notre petite hutte dans la forêt. Lorsque j'arriva, Utau, la jeune femme aux cheveux noir de jai aux yeux rouges flamboyant gisait devant moi, sans vie.

"UTAU !! UTAU !!!! hurlais-je en me précipitant vers elle."

Aucune réponse ne me parvint.

"UTAUUUU !!!!!!!!"

Je m’effondra et mes yeux s'emplirent de gouttes salées: une fois de plus, j'étais seule… J'entra dans notre cabane et découvrit avec horreur qu'elle était saccagée et que, sur le mur du fond, une marque de guilde noire était dessinée avec du sang, celui de mon maître...
J'attendis plusieurs jours, le temps de rassembler tout ce qui pouvait me servir à parfaire mon apprentissage (livres, carnets de partitions, recherches de mon professeur...) et décida de parcourir le monde afin de la trouver, c'est ainsi que je me mis en quête d'une guilde, de là-bas, je serais sûre de pouvoir me venger sans m'attirer d'ennuis…

Chapter three: Aka Duragon my sweet home.



Aka Duragon, voila déjà 8 ans que je l'avait intégré. Mes camarades et moi nous entendions tous bien, je ne m'associait à eux qu'en cas de missions compliquées.
J'avais venger mon maître il y a 3 ans déjà mais je ne voulais pas quitter la guilde, ils m'étaient tous sympathique alors, plutôt que de rester seule,autant rester avec eux.
Atsu était revenue il y a quelques jours avec un gars de l'autre Guilde de Magnolia, Fairy Tail je crois. Le garçon et elle semblaient super proche mais bon, ce n'est pas ce qui m'a fait tilter sur Fairy Tail.
Ce qui m'as fait vraiment fait tilter sur cette guilde, c'est que, quelques jours plus tard, le maître est revenu avec une nouvelle pour le moins alléchante: Fairy Tail et nous allions nous départager par une sorte de duel de mission, cela rendraitmes mission solo plus amusantes, bien plus amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Uxia
Admin
Uxia


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Eizô | Anarchy. Empty
MessageSujet: Re: Eizô | Anarchy.   Eizô | Anarchy. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:34

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://hbfairytail.forumactif.org
 
Eizô | Anarchy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: