HabboBeta Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde magique et sympathique de Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Golden Kaya.

Aller en bas 
AuteurMessage
GoldenKaya

GoldenKaya


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de Golden Kaya. Empty
MessageSujet: Présentation de Golden Kaya.   Présentation de Golden Kaya. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:07

⊱ Nom & Prénom : Golden Kaya

⊱ Âge : 13 ans

⊱ Magie & Arme : Chasseur de dragon doré, un Labrys*

⊱ Guilde : Aucne pour l'instant...

⊱ Description physique & mentale : Golden ressemble beaucoup à Natsu mais avec les cheuveux doré. Il porte une sorte de foulard à ses hanches comme une ceinture.
Golden fait souvent des bétises, il ne respecte pas tout le temps le règlement.Il ressemble drôlement à Natsu mais il le déteste.

⊱ Histoire: Golden eu son prénom et son nom grâce à sa mère 'Feila' ... Golden vit toujour avec elle car Feila est toujours en vie mais sous une forme humaine. Un jour Golden Trouva un œuf devant chez lui, Feila voulu le manger jusqu'à ce que quelque jour après... il éclos et un petit chat tout Jaune est né.. il s'apellait Foken l'éxide doré.

⊱ Description physique & mentale de Foken : Il a une écharpe noir au cou. Il adore tout ce qui est jaune, son aliment préféré est le citron vert et jaune. Il met toujours de l'ambiance mais il n réfléchis jamais.

⊱ Magie & Arme de Foken : La magie de ses ailes , une épée qui peut s'agrandir et rétrécire.

Voilà voilà j'espère que je serai accepter ! Ah et aussie mon pseudo: Zed0x.

Labrys* : Hache à double tranchant , hache très ancienne similaire à celle de Taurus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Golden Kaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Présentations :: Présentations-
Sauter vers: